Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ehbeh
12 décembre 2008

Eh Beh les biloutes!!

Yeah! Yeah! Rapaces!!

C'est votre Guigui, le petit Guitou du petit Palestinien!
Grande nouvelle, je serai Savoyard dans une semaine, je quitte Carca et ce boulot de merde, direction une résidence de tourisme 3 étoiles en tant que Réceptionniste!Poste logé et nourri!!

Vous me manquez, on pense svt à vous ici avec Carole et NOno!!

Prochainement,je passerais mettre des photos!!

Bizoux Bizoux..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors c'est bon t'as trouvé à la montagne mon petit guitounnet..cool ça !Tu vas dans quelle station, je vais dans les Alpes le mois prochain, je passerai peut etre te faire un boujou...<br /> et attention à la poudreuse ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité